Quelle technologie APEX choisir selon la météo ?

Quelle technologie APEX choisir selon la météo ?

APEX HD

Cette technologie est dédiée à nos masques de ski. Les écrans Loubsol Apex High Definition améliorent la définition des contours pour offrir une perception supérieure des profondeurs sur la neige et la glace.
Avec leur catégorie 3, ils sont particulièrement adaptés aux temps ensoleillés mais vous suivront si le temps se couvre grâce à une qualité optique incroyable.

APEX HIGH CONTRAST

Les écrans et verres Apex High Contrast sont conçus pour amplifier le contraste des nuances vertes à bleues rencontrées sur la route, les sentiers ou dans la forêt et les écarts entre les couleurs rencontrées en ski et snowboard. Leur catégorie 2 vous permet de garder une vision lumineuse et une perception des profondeurs exceptionnelle même par temps couvert ou lorsqu’il neige.

APEX PHOTOCHROMIC

Loubsol a été l’une des toutes premières marques à intégrer la technologie photochromique sur ses masques de ski et lunettes de ski dans les années 1970.
Les teintes des écrans et des verres se foncent ou s’éclaircissent automatiquement suivant la lumière ambiante. Qu’il fasse beau temps, que le temps se couvre, ou que votre route traverse une forêt ombragée, vous ne changez pas d’écran :
c’est lui qui change pour vous.

APEX polarized

Toute la clarté des verres polarisés Loubsol dans un format renforcé dix fois plus résistants aux impacts. Cette technologie dédiée à nos lunettes de soleil est parfaite pour le sport puisque les verres en polycarbonate Apex Polarized sont laminés autour de leur polarisation afin qu’ils ne s’endommagent pas dans le temps.