Raid des Alizées 2015: Loubsol partenaire de l’équipe Tinggi

Evènements Publié le 05/11/2015 Par Valérie MESNIL 0 commentaire

Si vous avez suivi Koh Lanta cet été, vous les connaissez : Jess, Manon et Mélanie sont de retour pour une nouvelle aventure : le Raid des Alizées 2015 en Martinique. Chez Loubsol, nous sommes ravis de les accompagner vers la réalisation de ce nouveau défi. Elles porteront d’ailleurs nos lunettes pendant leurs épreuves.

A la rencontre de la team Tinggi

La Team Tinggi sur Instagram

Référence à l’émission, la Team Tinggi se compose de trois des participants préférés de la saison 2015. Jessica, 31 ans, est animatrice pour enfants, Mélissa, 29 ans, est coordinatrice en formation linguistique, et Manon, 25 ans est mannequin. Toutes les trois se sont rencontrées lors de la saison 2015 de Koh Lanta. Face à l’adversité et aux difficultés de l’émission, une amitié sincère s’est créée entre les filles et elles la préservent avec l’envie de vivre de nouvelles aventures ensemble. Fortes de leurs complémentarités et de leur expérience acquise au cours de l’année, elles sont impatientes de relever le défi du Raid des Alizées 2015.

Ce challenge, elles le réalisent pour elles mais aussi pour une association : L’Union des Femmes de la Martinique. Cette association martiniquaise défend des valeurs chères aux membres de la Team Tinggi : égalité des sexes et lutte contre les discriminations et les violences faites aux femmes. Le Raid des Alizées c’est aussi une manière de braquer les projecteurs sur cette association locale.

Le Raid des Azilées 2015: Une aventure nature, sportive et solidaire:

Une première en Martinique du 19 au 23 novembre 2015, le Raid des Alizées est une aventure sportive et solidaire 100% féminine. Les équipes évolueront chaque jour au fil d’épreuves classiques de l’univers des raids multisports (Trail, VTT, Canoë,…). Placé sous les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité, le Raid permettra aux 150 participantes de concourir ensemble en construisant une véritable vie de groupe.

Le Raid des Alizées aura comme décor la nature martiniquaise. La Team Tinggi pourra profiter des nombreux magnifiques paysages qu’offre l’île des Antilles : la forêt tropicale, la Montagne Pellée, la baie tranquille de Saint Pierre, et le Rocher du Diamant.

La Team Tinggi après Koh Lanta

Bonne chance les filles ! Loubsol est avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *