Panique pour les cadeaux de Noël? Loubsol a la solution !

Evènements Publié le 10/12/2015 Par Valérie MESNIL 0 commentaire

Noël arrive à grands pas, et avec lui le stresse des cadeaux. Difficile de savoir quoi acheter pour faire plaisir à la famille et eaux amis ! Chez Loubsol nous l’avons bien compris. Voici un guide rapide de ce qui à coup sûr devrait plaire à vos proches.

Pour les amateurs de sport en plein air

Lunettes sport Loubsol

Vous le savez chez Loubsol, on aime le sport. Triathlon, cyclisme, running, kayak, beach-volley… dès qu’il s’agit de se dépasser dehors, sur les routes, en ville, à la campagne, ou sur le sable, nous sommes là pour protéger vos yeux. On ne vous présente plus la Booster et la Synchro. Ecran antibuée, monture confortable et légères, embouts adhésifs, elles sont faites pour le sport. D’ailleurs, le Pichouin Sportif et Dose de Trail en sont tombés amoureux. Androni LoubsolLoubsol Ellora

Vous préférer un modèle plus urbain? Pas de probléme, le modèle Androni aux verres multicouches rouges hyper tendance, disponible à 49 euros. Et pour les femmes, le modèle à Ellora noir avec ses verres polarisants.

Une envie hivernale?

Parce qu’il est difficile de parler d’hiver et de Loubsol, sans parler masque de skis, voici notre sélection pour l’hiver 2015-206. Le modèle Chrono Ecran Bleu disponbible à 84,90 euros. Mais aussi, le modèle Atom Ecran Rose disponible à 69,90 euors. Et, pour les plus jeunes, le modèle Olympe à 34,90 euros.

Connaissez-vous les bonnets Point Neige? Disponible aussi bien en station qu’en plaine, ils sont composés d’au moins 50% de laine, certains modèles contiennent cachemire, mérinos ou alpaga. Tous sont doublés en polaire, gage de chaleur et de confort. Conçus pour avoir chaud sur les pistes, ils peuvent aussi bien se porter en ville qu’à la montagne. Mais si vous nous demandez nos préférés, foncez pour le modèle Tignes Gris clair à 50 euros et le modèle Matteo Bleu Electrique à 29 euros.

Bonnet Point Neige Tignes Gris ClairBonnet Matteo Bleu Electrique Point Neige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *