La Booster, reine du cyclo-running

Produits Publié le 05/10/2015 Par Valérie MESNIL 0 commentaire

La protection nécessaire des yeux pendant la pratique d’un sport

Booster LimeBleu Loubsol

Tous les adeptes du cyclo-running vous le diront : la lunette de soleil n’est pas l’accessoire premier auquel ils pensent lorsqu’il s’agit de leur équipement. Pour beaucoup de sportifs, après avoir utilisé leur paire citadine et éprouvé ses défauts pour une pratique sportive, ils préfèrent tout simplement s’en passer.

Pourtant, nos yeux sont soumis à de nombreuses agressions que l’on soit sur notre vélo, ou lors d’une course. Le besoin de protection est d’autant plus important que la pratique d’un sport extérieur est intensive. Les risques pour la santé des yeux ne doivent pas être pris à la légère.

La Booster : une paire de lunettes adaptée à la pratique sportive

La Booster a été pensée pour des activités physiques en extérieur. Les amateurs de trail, cyclisme et running y trouveront leur compte.

Parlons caractéristiques techniques. Avec des verres en polycarbonate et une monture en TR90, la Booster est à la fois légère et résistante. Les embouts de branches antiglisse, et les plaquettes de nez antidérapantes garantissent une stabilité des lunettes à toute épreuve. Enfin, son mono-écran offre une vision panoramique. Et elle est antibuée. C’est bien simple, une fois posée sur le nez du sportif il est très facile dz l’oublier.

Booster Loubsol LimeBleu

La Booster est disponible en 4 modèles : verres Multicouches Bleu, Multicouches Or, Fumés, et Miroir Argent. Ses verres permettent une protection de catégorie 3 pour protéger les yeux quand l’ensoleillement est à son maximum. Et, pour pousser encore plus loin vers une protection totalement adaptée, la Booster est livrée avec un mono-écran interchangeable de catégorie 1 qui permet aux sportifs de se protéger de la lumière mais aussi de la poussière, des moucherons, etc.. même par temps couvert.

La Booster : un modèle plébiscité par les sportifs

Une monture stable, légère et résistante. Une protection efficace contre les grands ensoleillements. Que dire de plus ? Son prix public constaté : de 49 à 54 euros selon le modèle.

La Booster a été testée et approuvée pour vous par des passionnés de sport : que ce soit GregoRun et The Pink Runner, la Booster a su les convaincre. Ils en sont fans. Pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *