Antoine Launay navigue de succès en succès

Kayak Publié le 13/10/2015 Par Valérie MESNIL 0 commentaire

En attendant les qualifications pour les Jeux Olympiques de Rio de 2016, et la coupe d’Automne qui aura lieu à Sault Bronza dans l’Ain près de la frontière Suisse du 18 au 20 octobre 2015, Antoine Launay enchaine les succès.

Antoine Launay à la Sickline 2015

Une victoire en régionale

Antoine Launay a remporté la première place de la coupe régionale à Jarnac en Charente le 11 octobre 2015. C’est la seconde fois qu’il obtient la première place à cette compétition après une première victoire en 2009. Habitué de cet évènement, Antoine Launay avait fini second en 2010 et 2014.

Antoine Launay représente Loubsol à la Sickile 2015

Des débuts prometteurs à la Sickilne 2015

La Sickline est un rendez-vous très prisé de tous les amateurs de Kayak. Les championnats du monde de Kayak Extrême attirent de plus en plus de kayakistes venus des 4 coins de la planète, et qui chaque année sont prêts à en découdre avec les parcours organisés à Oetz dans le Tyrol Autrichien.

Pour sa première participation aux Championnats du Monde de Kayak Extrême, Antoine s’est classé à la 27ème place. Antoine Launay, au lendemain de la compétition s’est dit « très content de (sa) première participation, et, (il) reviendra pour sur prendre sa revanche et alors essayer d’aller jusqu’au jacuzzi ». Flair play jusqu’au bout des ongles, il a aussi tenu à féliciter Sam Sutton qui a obtenu la 3ème place de ces championnats du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *